Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours et ma vie
18 décembre 2015

17/12/2015 " Patinoire"

Ajourd'hui, repas de Noël dans mon lycée. Comme chaque année, une queue interminable. Je trouve enfin une place avec mes potes et deguste cette bouffe degeulasse comme chaque année. Avant de partir je m'aperçois qu'à la table a côté il y a "Max", un prépa que j'ai fais connaissance cette été. Faut le dire il est pas mal mais bon faut pas trop espérer et pour l'instant on sait dit bonjour une fois, enfin bref. On compter avec mes potes aller à la patinoire en haut de la rue National. En arrivant il y avait personne la patinoire rien que pour nous. On se dépêche et file sur la glace.

Là une impression me prend subitement et me sens envouter d'une joie immense. Des souvenirs, des émotions me refont surface. Je vole dans une air nouvelle qui m'entrainera surment dans quelques choses de meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
365 jours et ma vie
Publicité
Archives
Publicité