Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours et ma vie
20 décembre 2015

20/12/15 " l'Américain "

Voilà plus d'un an que je parle avec un Américain, je l'ai jamais vue mais j'espère un jour le rencontré pour de vrai, face à face.

Il s'appel Isaac, il a 17ans, il vit a Pittsburgh dans l'Ohio. Il a vraiment le style Américain, brin, yeux verts, le sourire magnifique. Il fait du skate, du surf, et de la lutte, le sport pas terrible mais ça ne change pas ma vision de lui. Lui et moi, c'est compliqué on va dire, parce-que on sait tous les deux se que l'ont veut mais la distance fait que cela rend impossible...

J'avais demandé a sa mère si cette été il pouvait venir et elle a dit non mais peut être l'été prochain. J'ai vraiment envie de le voir, rien que d'entendre sa voix me ferait une immense joie après je suis une fille un peu amoureuse par les beaux garçons mais lui m'attire plus qu'un autre je croiserais dans la rue parce-que j'aime braver l'impossible.

J'ai aussi envie de découvrir la culture Américaine et leur joyaux. Voir où il vit, qui sont ses amis mais surtout qu'il m'emmène en voiture dans un endroit magnifique. Je pense que je rêve trop comme dans les films a l'eau de rose mais cela permet peut etre a espèrer qu'un jour je puisse le rencontré ..

 "Sous la pleine lune"

Publicité
Publicité
Commentaires
365 jours et ma vie
Publicité
Archives
Publicité